Opération New York !

Hello les filles ! Aujourd'hui c'est un petit post très spécial que je vous ai préparé. Vous devez certainement être au cou...


Hello les filles !

Aujourd'hui c'est un petit post très spécial que je vous ai préparé. Vous devez certainement être au courant car je ne cesse d'en parler : je vais passer une semaine à New York du 18 au 25 février. Et comme vous le pensez bien, je suis en pleine préparation du voyage avec mon grand ami le Guide du Routard. J'y suis déjà allée en 2010, c'est donc plus facile pour moi d'élaborer mon nouveau programme et de me situer dans la ville. Mais ça reste quand même du boulot de tout caser en seulement cinq petits jours car il y a tellement de choses à faire et que je ne voudrais en aucun cas louper... Notre programme est presque bouclé, mais j'aimerais être sûre de ne pas passer à côté de choses incontournables ! C'est pourquoi je vous demande si vous avez des adresses de restos, bars, magasins, musées, lieux, parcs, etc à me conseiller??? Ou si vous avez des endroits à me déconseiller également??? (n'hésitez pas à me faire part de petites anecdotes, j'adore ça! ;))



Voici donc un petit briefing très rapide sur mon programme tel qu'il l'est pour l'instant. Nous allons donc visiter tout ce qu'il y a de plus classique tels que la Statue de la Liberté, le musée Metropolitan, Empire State Building, l'ONU, Wall street, la 5e avenue, etc... Nous allons également nous promener dans les quartiers incontournables de New York comme Greenwich, Soho, Nolita, Little Italy, Brooklyn, Lower east side, etc sans oublier de faire un brunch traditionnel ainsi que goûter les cupcakes new yorkais ! Bon, bien sûr nous allons faire bien d'autres choses, mais pour cela je vous donne rendez-vous sur le blog dès mon retour de la Big Apple ;)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses à mes questions, j'ai vraiment besoin de votre aide 

A très vite !



You Might Also Like

33 petits mots

  1. Je t'envie, ton programme a l'air top ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu est une Fan inconditionnelle de Sex in the City, tu peux toujours aller te faire un shoot devant la devanture de l'appartement de Carry Bradshow, ou tu trouvera à quelques metres une magnifique boutique de Cupcakes :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'y suis jamais allée ! (D'ailleurs, si tu as une petite place dans ta valise, je suis preneuse pour m'y glisser ;) )

    Je te souhaite un très joli séjour :) Et hâte de voir tes photos :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Ton article m'interesse au plus au point puisque j'y vais aussi cette année (une première pour moi!!). Seulement en septembre, je n'ai donc encore rien préparer. Et jusque là, je pourrais m'inspirer de ton récit ! J'espère que tu partageras tes bonnes adresses et impression sur la ville ! ;-9
    Tes photos sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance ma belle ! Profite à fond !!!!! :D

    Bisous bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance pour ton voyage ! et amuse toi bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Chanceuse!
    Bon voyage!!

    http://koalaraye.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tu as de la chance de partir à New York!

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage à toi, profite bien.
    <3

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là mais quel programmme !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as beaucou de chance de partir à New York ! Moi je n'y suis jamais aller , mais mon tonton y a été il y a peut il a dit que l'empire state bulding c'était un incontournable . En tout cas ! Bon voyage à toi dans la big apple ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je t'envie beaucoup :D !
    Non désolée, je ne peux rien te dire sur New York, pour la simple et bonne raison que je n'y suis jamais allé. Mais si j'entends parlé d'un endroit qui a l'air sympa, je te ferais signe au plus vite !
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  13. you're so lucky! I really wanna see NY someday!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    la préparation du voyage est presque aussi intense que le voyage lui même, j'adore ce moment on l'on fait son programme et que l'on prépare sa valise ! Pour répondre à ta question, sur mon blog j'ai posté beaucoup d'article sur mon dernier voyage à NY et dedans il y a tous les endroits sympas on l'on est allé. Profites bien, bises, Virginie.

    RépondreSupprimer
  15. Tu dois avoir les yeux qui scintillent! Tu verras, NY est juste une ville à couper le souffler!
    Bon voyage!

    Vintage, Trend & Fairy Tale Magazine
    www.stylehuntermag.com

    RépondreSupprimer
  16. http://kost-to-kost.over-blog.com/

    Si tu as un peu de temps à perdre, n'hésite pas à venir faire un tour! Et si tu veux quelques conseils ou bon plans, tu peux me laisser un petit message :)

    Bon préparatifs !

    RépondreSupprimer
  17. Ooh quelle chance d'aller à New York! Tu nous montreras des photos, promi? Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  18. Tout cela m'intéresse car moi aussi cette année je vais à NY tu es une chanceuse tu le sais ? :)
    En tout cas tes photos sont très réussies :)
    Bisous ma belle et surtout profite à fond!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Je suis allée à New York il y a 2 ans et c'était sûrement le plus beau voyage de ma vie, même si je ne me rappelle plus de toutes les adresses sympas :P
    En resto, il y a toutes les petites boutiques de brunch typiquement américain, juste excellent et si tu y va vers 11h ça te tient toute la journée ;) Il y en a un peu partout, mais franchement le brunch est incontournable là-bas !
    à visiter, le Moma est vraiment vraiment sympa pour un musée aussi!
    En fringues, je me rappelle d'un magasin "Century 21" qui proposait plein d'anciennes séries de vêtements de marques, et franchement il y a des trucs vraiment beaux ! (ralph lauren notamment). Sinon le hollister de soho est énoooorme et bien moins cher qu'en France :)
    et sinon les grands classiques, le pont de brooklyn, wall street, central park, l'empire state building...
    Quand j'y suis allée je ne suis pas allée sur l'ile de la statue de la liberté, trop bondée, mais il y a des bateaux qui proposent de passer tout près pour se rendre sur staten island, par exemple, et on la voit carrément bien ! Enfin si tu braves le froid et que tu te mets sur le pont en tout cas !
    Un très bon voyage !!!! J'espère que tu va prendre plein de photos de cette ville magiiique :) !

    RépondreSupprimer
  20. J'y suis allé cet été. :)
    Déjà les boutiques sur la 5eme avenue sont géniales !
    & n'oublie pas China town aussi car il y a de très bonnes boutiques (Victoria Secret, urban outfiters, Topshop, american eagle, hollister...).

    Je te conseille aussi de prendre une énorme valise avec beaucoup de place : tu vas en ramener des choses !

    Amuse toi bien :)

    RépondreSupprimer
  21. comme tu dois être surexcitée !!!!! je suis jalouse moi =p
    bisous ma belle et aussi pense à nous ramener pleins de jolies photos et de jolies choses hein, mais bon je pense que tu ne vas pas de géner :)

    RépondreSupprimer
  22. Je suis archi mega super GIGA JALOUSE ! C'est trop nul. Prends moi dans ta valise :D ?!
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  23. Whaou!!!
    Super !!!
    bon voyage!!!!!!!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  24. I've been reading your blog all the way back and I'm loving it! your photos are super! you have a new follower :-)
    I love NY, you will love it!
    Bisous,
    Clochet

    RépondreSupprimer
  25. wow what beautiful pictures!
    i can't understand a word, but the pictures are so nice :)

    RépondreSupprimer
  26. super contente pour toi, et surtout n'oublie pas de nous ramener de magnifiques photos

    RépondreSupprimer
  27. Je t'envie! Je prévoit un prochain séjour à NYC aussi! Tu nous en diras des nouvelles!
    PS: J'adore l'effet de tes photos avec les petits points de lumière!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Chanceuse ;)
    Tu devrais acheter la cartoville , celle de NY est juste géniale .
    Si tu connais le coin de la bibliothèque de NYC (BRYANT PARK si tu prefere ) qui donne sur la 5eme avenue , a l'angle de l'avenue et de la 42eme (un truc comme ca c'est la rue a l'angle de la bibliothèque) y a un "resto pour manger trop bon COSI :) et toujours au meme endroit il y un magasin connu qui s'appelle PAPYRUS :)

    RépondreSupprimer
  29. Chanceuses ! Les photos sont superbes, J'adore :)

    Bises !

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
  30. Hello,
    Comment fais tu cette effet sur ces photos ?
    bisous.

    RépondreSupprimer
  31. I wish you a nice trip!
    I really want to go there to, but I'm waiting 'till I'm 21:)
    as this is in summer, maybe I'll even go this year!
    adorable pictures btw

    claude//imaginetheswallows.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Chanceuse ! Moi je suis déjà allée à Boston mais pas à New-York, donc je ne peux pas t'aider désolée ! En tout cas j'éspère que tu feras un bon voyage :)

    RépondreSupprimer
  33. De rien c'est avec plaisir :)
    Tant que j'y suis j'ai pensé a un autre magasin. C'est un magasin qui s'appel STRAWBERRY qui est pas mal . A premier vu il a pas l'air terrible mais j'y suis quand meme rentrée et au final y avait des trucs sympa surtout en bas. Ce magasin est au rdc de l'empire state building sur la 34 eme. Et en face a peut pres t'as un magasin bien qui s'appel BEBE :)
    Profite bien :)

    RépondreSupprimer


© 2011-2023 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com