Carnet de voyage // New York - part. 2

Hello !  Après le Day 1 , voici la suite de mon voyage à New York en photos! Mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes au bout de vos sur...

Hello ! 

Après le Day 1, voici la suite de mon voyage à New York en photos! Mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes au bout de vos surprises, nous en sommes qu'au deuxième jour! Comme vous allez pouvoir le constater nous avions des journées bien chargées ! Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal à me choisir les photos qui allaient figurer sur le blog, alors le post est assez looong...
À très vite !

>> L'indispensable Metrocard 
>> Le Flatiron Building (en forme de fer à repasser)
>> Promenade dans les rues de New York
>> Le Chrysler Building
>> La célèbre Grand Central Station où ont été tournés un grand nombre de scènes de films et séries TV

>> Les bureaux du célèbre NEW YORK TIMES à Times Square
>> Balade très sympathique autour d'Union Square
>> Puis balade dans mon quartier favori : Greenwich !
>> Sans oublier de passer prendre des Cupcakes à la Magnolia Bakery (vue dans Sex and The City)
>> Promenade sur la High Line (ancienne voie de chemin de fer aménagée en promenade avec de la verdure)
>> Et pour finir la journée, un coup de métro direction l'incontournable Times Square !!
 >> Excellent repas autour d'une pizza de 18" au Lombardi's !!! 

You Might Also Like

23 petits mots

  1. Naaaaaaaaaaaaaaan, tu me donnes vraiment trop trop envie ! Je vais craquer pour New York je crois :D

    Hâte de lire les prochains posts!

    Merci de nous faire voyager avec toi,

    Mag
    www.lemagalire.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton voyage est un vrai vendeur de rêve! Et j'avoue craquer complètement pour les taxi jaunes haha :)
    -C

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous fait voyager , j'adore! J'aimerais bien un jour aller à NY, enfin bon je n'ai que 17 ans j'ai le temps, mais d'après toutes les images que j'en vois, ça doit être formidable! Bisous. Emilie.

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, les photos sont superbes, j'adore le parc qui un ancien chemin de fer!
    Times square, la pizza géante, du grand New York, tu nous donne envie d'y aller! :)
    J'attend tes prochains post sur New York!

    RépondreSupprimer
  5. Miam miam les cupcakes ! Jolies photos ! j'ai hâte de voir la suite de ton voyage à NYC !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Non mais la pizza quoi ! Rien qu'en photo ça a l'air d'être une tuerie... :)
    Greenwich Village ça me fait penser à Friends... Quoi qu'il en soit, plus je vois tes photos et plus j'ai envie d'y aller ! ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique magnifique magnifique !!! Tu me fais toujours rêver, j'attends avec impatience la suite !!! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien simple : tes photos donnent vraiment envie d'y aller !!!
    Je trouve la boutique de Cupcakes vraiment trop mignonne !!!
    J'ai hâte de voir tes autres photos ♥!
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  9. Those gilded sculptures on the side of the building are amazing! Such incredible shots, looks like you took NYC by storm!

    xo-Julie
    Peace. Love. LOL!

    Haute Khuuture.com

    RépondreSupprimer
  10. ça fait rêver ! ;)

    http://ssl-0412.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ahah, je dois avouer que j'ai été plutôt chanceuse cette semaine-là!
    Ohlàlà, non mais faut que je gagne au loto, c'est pas possible.. tu me fais trop envie avec tes photos. Je rêve d'aller à New Yooooooooooork!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  12. glad to see you enjoyed my city! Magnolia is SO GOOD <3

    XO Sahra
    EffortlessCool

    RépondreSupprimer
  13. Super sympas les photos!
    Ca donne envie d'y aller! :p

    RépondreSupprimer
  14. superbes photos! ça donne encore plus envie d'y aller!
    j'ai hâte de découvrir la suite de votre voyage

    RépondreSupprimer
  15. Ça donne envie d'y aller!

    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont trooop cool tes photos ♥
    Quelle chance :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  17. Les photos sont simplement admirables!!!
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  18. Oh NY mon rêve ! Quelle chance :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    je viens de découvrir ton blog et je compte bien continuer à le regarder car sur quoi je tombe... NEW YORK mon rêve, j'ai tellement envie d'y aller et tes photos me reconfortent dans l'idée qu'il faut que j'y aille mdr, je t'envie !! Mais j'espère pouvoir y aller un jour.
    Comme je viens de découvrir ton blog je vais surement te poser des questions auxquelles tu as déjà répondu, j'espère que tu m'en voudras pas !! :S
    Tu vis à NY ou tu y es pour tes études ? Connais tu le meilleur bon plan pour aller à NY sans débourser des millions dans l'hôtel ?
    Merci beaucoup
    Bises bonne continuation

    RépondreSupprimer
  20. Oh tu as était a la Grand Central Station, là ou a était en autre tourner le début de Gossip Girl j'adore !

    RépondreSupprimer
  21. Bon j'arrête de regarder tes photos ! Je vais pleurer ! JE VEUX ALLER A NYC !! :(

    Bisous bisouus
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Trop bien la photo de "Sex and the City" au Magnolia Backery !!!
    Je rêverais d'aller à New York... <3

    RépondreSupprimer


© 2011-2023 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com