Week-end parisien

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous montre quelques photos de mon week-end à Paris (comme le savent celles qui me suivent sur twitt...

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous montre quelques photos de mon week-end à Paris (comme le savent celles qui me suivent sur twitter). Ce fut un week-end très bref car j'ai pris l'avion vendredi soir, et suis revenue dimanche en fin d'après-midi, par l'avion également. Mais Paris est une ville que je connais bien car j'y ai vécu 7 ans lorsque j'étais plus jeune. Mais cela ne m'a pas empêché de faire ma touriste en allant au Trocadéro prendre la Tour Eiffel en photo, les Champs Elysées, etc... Le temps était au beau fixe, un grand soleil illuminait la ville, ce fut très agréable.

Je me suis également rendue dans le Marais qui est un de mes quartiers préférés de Paris. J'en ai donc profité pour faire quelques fripes mais il y avait vraiment beaucoup de monde ce n'était pas pratique et était presque "étouffant". Lorsque je fouille dans les fripes moi, j'aime bien être tranquille et avoir mon espace pour bien pouvoir fouiller tranquillement ;) Là, ce n'était pas le cas donc j'ai juste jetté un coup d'oeil.

Au Trocadéro (Veste H&M, Foulard vintage, Jean Levi's, Sac Kimchi Blue, Haut Zara, Chaussures La Redoute) >>> même si on ne voit pas très bien la tenue...
Centre Georges Pompidou - Beaubourg
Les énoooormes cookies qui m'ont bien fait envie...

J'ai eu beau jouer ma touriste, j'en ai quand même profité pour faire du shopping hein ! En commençant par Les Halles, où se trouvent déjà un bon grand nombre de boutiques, et en terminant par le Marais. Je m'étais dis que je ne dépenserai pas beaucoup et que je serai raisonnable : ça a été le cas. Mais bon, je me suis fait quelques petits plaisirs quand même :)


Mes petits plaisirs du week-end sont : de très jolis bougeoirs de chez Open en ville pour embellir ma cheminée, une jupe au rouge de cet hiver chez Les envahisseurs, une blouse et un porte étiquette pour bagage so girly New Look, un short pour l'hiver en velour H&M, une bague noeud Marc Labat et la blouse noire et transparente Naf Naf (que l'on voit pas bien sur la photo :/).

















Et voilà pour le résumé de ce petit week-end dans la merveilleuse ville de Paris !
Je vous embrasse et à très vite pour un nouveau look !

You Might Also Like

20 petits mots

  1. Ton weekend a eu l'air d'être riche en visites et en achats :D !

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien :) Moi j'ai hate de te voir porter ces jolis achats ;) bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien tes nouveaux achats ^^
    et le chat sur la voiture est trop marrant :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fais de jolies amplettes :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah Paris, merci pour toutes ces jolies photos, d'ailleurs ça me donne envie d'y aller du coup! Toi aussi tu as craqué pour cette blouse Naf Naf, en même temps elle est tellement belle, je l'adore! des bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi c'est le we qui vient que je vais direction Paris ! ! !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos, et jolis achats, j'aime bien la jupe rouge bordeaux!
    (C'est fou mais moi-même j'ai pris le panneau métro bien qu'il y en ai partout dans la ville et que ce soit commun; mon oncle qui habite paris s'est bien foutu de moi en voyant ma photo ahah)
    Bisous, bisous - thecutebow

    RépondreSupprimer
  8. Il avait l'air de faire beau, tu as une de la chance! Trop mimi le chat! lol.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hi darling! I adore your style! These pics are really cool! I love paris!!! I'm following you! Hope you can also follow my blog!
    VENUS AT HER MIRROR
    VENUS ON FACEBOOK
    Mary

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont splendides!
    J'aime le short;)
    Anna
    http://123blogmode.com

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ce petit week-end....Xx Muse

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies photos de Paris, et j'aime beaucoup ce que tu en as ramené. Surtout la jupe rouge!!

    :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies photos ! En les regardant, ça me fait penser que ça fait trop longtemps que je n'ai pas fais une petite virée parisienne

    RépondreSupprimer
  14. Jolies emplettes ;) La jupe rouge est superbe, j'adore la couleur !
    Au fait pour le dessin, c'est toujours ok ? J'ai pris pas mal de retard, mais si tu es toujours ok ou que tu veux changer de photo, dis-moi tout ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Très sympas ces photos de Paris pareil j'aime beaucoup le marais il y regne une ambiance particuliere ;)
    gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  16. Paris c'est trop beau quoi. Ca se passe de commentaire !

    RépondreSupprimer


© 2011-2023 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com