On the bridge

Après ce petit épisode "Séjour en Charente-Maritime" , voici enfin un nouveau look ! Après deux mois de vacances, ma vie de toulo...


Après ce petit épisode "Séjour en Charente-Maritime", voici enfin un nouveau look ! Après deux mois de vacances, ma vie de toulousaine reprend petit à petit son cours. Le mois de septembre est là, la rentrée approche à grands pas à mon plus grand désespoir... Dans une semaine il faudra remettre le réveil tôt le matin : aïe aïe aïe... Donc pour m'auto remonter le moral j'ai décidé d'aller faire du shopping (encore???) ! Et je ne regrette pas cette petite journée car je me suis trouvé plein de jolies choses à des prix bien raisonnables.


Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer cette robe que j'ai déniché chez New Look dans les étalages "Soldes" qui sont encore en masse (et en vrac). Cette robe m'a tout de suite tapé dans l'oeil mais le petit problème: la taille... C'était du 42 alors que ma taille est un petit 36... Mais elle ne me paraissait pas si large que ça, donc j'ai décidé d'aller l'essayer et bingo elle m'allait ! J'ai cherché une petite ceinture dans mes tiroirs pour lui donner un petit plus, et voilà le résultat. Elle vous plaît? :)

En ce qui concerne le sac Kimchi Blue, je vous l'avais déjà présenté ici dans les débuts du blog. Je l'ai acheté chez Urban Outfitters lorsque je suis allée à Las Vegas. Les chaussures ont intégré mon shoesing depuis bien longtemps, j'ai décidé de vous les sortir car elles s'accordaient bien avec le sac, la robe, la ceinture... En bref la tenue !


Je vous avais également parlé d'un concours qui serait organisé sur le blog pour la rentrée. Effectivement j'ai un projet pour vous! Depuis presqu'un an je me passionne pour les bijoux, je me rend régulièrement dans une petite boutique qui vend perles, chaines, pendentifs, accessoires et autres pour créer soit-même ses propres bijoux qui sont alors uniques. J'adore ce concept de porter des bijoux uniques et faits par ses propres mains. J'ai donc pensé créer quelques pièces et les mettre en concours sur le blog. Qu'en dites-vous? :D

Je vous laisse ici, et vous embrasse 

 Robe, chaussures New Look / Ceinture H&M / Sac Kimchi Blue (via Urban Outfitters) / Collier Accessorize

You Might Also Like

58 petits mots

  1. La ceinture, le détail qui fait tout... :)

    Joli décor en somme !

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  2. Mmm you're so nice:)


    gorgeouslook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette robe une très bonne affaire et effectivement elle te va à merveille ! J'aime aussi ton sac qui s'accorde super bien avec cette tenue !

    Bisous

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. coucou Lola :)

    J'adore cette tenue toute fraiche!
    Le sac me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu.. :)

    Bisous bisous xx

    http://shameonyoou.blogspot.com

    Ps: je suis motivé pour le concours!
    A tres vite

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie robe, canon! J'adore!
    La tenue est super jolie!
    xoxo - thecutebow

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue et tn idée pour le futur concours est top !

    RépondreSupprimer
  7. Sublime ! ouais, ça taille hyper petit chez New Look, je prends toujours du 14 à cause de ma poitrine ! Mais ça me manque ce magasin !!!!! ='(

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours tu es très belle, tout te va, et ce sac est vraiment mignon! sinon, très bonne idée pour le concours :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est vraiment très jolie! Et ces photos prises sur un pont sont tops!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pas fan de la robe, je te l'ai déjà dit ;) mais par contre, j'aime le sac !

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ce petit look tout simple ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ta tenue, c'est trop bête j'ai pas de New look chez moiiiiiiii :(

    RépondreSupprimer
  13. Ta robe est super jolie, on ne dirait pas que c'est un 42 !
    Et ce concours est une très bonne idée :)
    xx

    RépondreSupprimer
  14. j'dore ta nouvelle tenue comme toujour (surtout le sac il est ... magnifique !)
    bisous alice ♥

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les chaussures..xx Muse

    RépondreSupprimer
  16. Elle est superbe et tes chaussures également ;)
    Joli look !
    Bises
    A.

    RépondreSupprimer
  17. En effet, cette rose est vraiment chouette. Avec la petite ceinture tressee, j'adore!

    RépondreSupprimer
  18. Très belles photos et look trop cute!
    xoxo - ron

    ps: un follower de plus ;-)

    RépondreSupprimer
  19. La robe est tres mignone et le petit sac est tres chou....:)
    Anna
    http://123blogmode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Canon cette tenue! Et je redécouvre avec plaisir que tu habites Toulouse.
    J'emménage à Toulouse la semaine prochaine et je me demande donc où se trouve ce pont si mignon.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie cette robe !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. très belle robe... great post... tcheck me out an d give me your impression I hope See you soon... http://leblogdelmmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. moi j'ai la flemme de fouiller dans le reste des soldes chez New Look pourtant je constate que je devrais...

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la robe autant que je blog !
    Pleins de bisous :)
    http://lagroupiedustyliste.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Ce look est superbe!! Très joli blog, hop dans ma blogroll ! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  26. Very interesting points. Thanks!

    My blog:
    Rachat de credit rachatdecredit.net

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup cette tenue !
    La robe est top !
    Gros bisous !
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  28. Your print dress feels so tender so comfortable, and make the day seem so delightful just because for that sweet attire! love you, love your way of being yourself real!! You make the simple outfit speaks so aloud…. Your pretty smiles so sweet to delight the whole pictures!!

    romwe-romwe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie robe et belle série de photos

    :)

    RépondreSupprimer
  30. J'aime bcp cette petite robe :)

    Laura ♥
    www.Lauralovesclothes.com

    RépondreSupprimer
  31. waa, très joli, très classe!

    RépondreSupprimer
  32. j'aime la façon dont tu portes ces robes :) toujours très classe , & romantique, j'adore vraiment. Bisous :D

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup les photos et la tenue. Ce style preppy et romantique te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  34. Tu est vraiment jolie avec cette tenue! adorable :) le sac est sublime!!lovely lovely! j'aime les sacs, surtout lesquels d'une marque italienne, Il Bisonte!! tu la connais? baci baci, Annalisa

    RépondreSupprimer
  35. J'adore cette petite robe, toute fraîche!

    RépondreSupprimer
  36. Jolie robe :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  37. Trop mignonne ta petite robe ! Tu es ravissante :)

    Bisous !

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie robes et très jolies jambes aussi d'ailleurs! j'aime beaucoup ton blog!

    http://to-be-zam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Très jolie tenue , j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  40. Tu porte la robe super bien ! Ceinture + sac = parfait. Mais je la trouve un peu courte a mon gout, elle n'irait pas a tout le monde quoi ! Bien que j'avoue que plus longue, ca serait bizarre vu qu'elle est fermee en haut !

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Lola,
    Je viens de découvrir ton blog et je pense reconnaitre certains endroits où tu prends tes photos Notamment ici, à l'Aussonelle. Je vis à côté et c'est génial de trouver une toulousaine qui a du style et qui a un blog en plus de ça !
    Je te laisse le mien si tu veux y faire un tour...
    http://boots-et-plume.blogspot.fr/
    Bisous et à bientôt peut être :)

    RépondreSupprimer


© 2011-2023 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com