L'accro de brocantes

Coucou les filles ! Pas de look au programme aujourd'hui mais un article consacré à mes trouvailles du week-end qui sont très nombreuse...

Coucou les filles ! Pas de look au programme aujourd'hui mais un article consacré à mes trouvailles du week-end qui sont très nombreuses. Il faut savoir que je suis une grande PASSIONNEE de brocantes, vides-grenier, braderies, etc... en gros j'adore fouiller pour trouver les bonnes affaires qui sont très souvent à des tous petits prix. Donc ce week-end a été assez chargé pour moi, j'ai fait beaucoup de choses: en commençant par une braderie aux vêtements du Secours Catholique tout près de chez moi où je me suis trouvé de pures merveilles. J'en suis sortie avec deux énooormes poches! C'est comme si j'avais une friperie à côté de chez moi: c'est parfait. Je me suis ensuite rendue dans les magasins de meubles pour me trouver un bureau car je suis en pleine re-décoration de ma chambre (peut-être un post dessus un jour?). Et aujourd'hui je me suis rendue à un vide-grenier (toujours près de chez moi), mais où cette fois j'ai été raisonnable je me suis acheté que deux petites choses comparé à la braderie ce n'est rien !

J'ai donc décidé de vous montrer toutes mes trouvailles, en photos ! ...


En bilan, je me retrouve donc à la fin de ce week-end avec 6 nouvelles paires de chaussures, deux blouses, deux foulards (dont un TED LAPIDUS) et une ceinture. Tout était à 1€ !!! Décidément je me trouve souvent au bon endroit pour trouver les bonnes affaires (cf mes sacs du vide-grenier du mois d'août).

Mais ce n'est pas tout... je vous ai gardé le meilleur pour la fin... Dans une misérable caisse pleine de chaussures, je remarque une paire de Santiags de très bonne qualité avec du cuir tressé, des gravures, etc... Le prix étant donc de 1€, je n'hésite pas une seule seconde et les prends. Puis je vois gravé "SANCHO boots" dessus ! Je me dis waouh des SANCHO boots pour 1€ !!!! Je n'y croyais pas ! Une paire comme ça coûte entre 200 et 400 € !!! Donc là je crois que j'ai juste fait L'AFFAIRE DU SIECLE !!!! Je suis la plus heureuse, et ai bien réussi mon week-end :D


J'espère que vous aussi vous avez passé un bon week-end,
je vous embrasse

You Might Also Like

26 petits mots

  1. Ouah trop cool tes trouvailles ! C'est ma premiere visite sur ce blog, et je compte bien revenir ! J'adore les vide greniers mais je trouve en general plutot des trucs pour la deco et pas de fringues/chaussures. Je vais regarder mieux dorenavant !

    http://mesptitesideesmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait de super affaires !
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuh ! T'en a fait des bonnes affaires !
    J'adore aussi faire les vides-greniers, il faut fouiller un peu mais on y trouve parfois (souvent ? ^^) des choses bien intéressantes.
    Et tes santiags... LA super bonne affaire !!!

    RépondreSupprimer
  4. wahou chanceuse ! ce n'est pas a paris qu'on peut trouver des articles en brocante a 1euro...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques boots Sancho!!! Moi aussi je suis une grande fan des brocantes!!

    Bisouus; ALie**

    nouvel article sur http;//leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les tiag et tes 2 blouses !!Jolies trouvailles :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore les brocantes ! Que des belles affaires ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Jsuis jalouuuuse ! surtout les santiags !!

    RépondreSupprimer
  9. hey ! Moi aussi j'adore chiner dans les brocantes et aussi chez emmaus on y trouve souvent des merveilles ! d'ailleurs je prépare un post où je vais y présenter quelques unes de mes trouvailles si ça t'intéresse !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. hey ! Moi aussi j'adore chiner dans les brocantes et aussi chez emmaus on y trouve souvent des merveilles ! d'ailleurs je prépare un post où je vais y présenter quelques unes de mes trouvailles si ça t'intéresse !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques ces chaussures je suis jalouse. Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, t'en a trouvé des jolies choses, félicitations ;)

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement tu as vraiment fait de bonnes affaires :)

    Je pense bien courir dans les brocantes d'ici peu moi aussi :)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Ahhhh, super ces affaires ;)
    J'en ai également fait une hier, mais j'ai pas trouvé autant, et surtout pas à ce prix !
    J'aime tellement les brocantes aussi.
    Bises,
    A.

    RépondreSupprimer
  15. whaou ^^
    tu as tout dévalisé ^^
    :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tres jolie trouvailles!!!
    J'adore tes tiags.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. whoua je suis epatée par tous ce que tu as trouvé !

    RépondreSupprimer
  18. Wow! Tu nous as fait de superbes trouvailles là, qui plus est à 1€ o_o J'en reviens pas! Tu as bien de la chance Lola ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  19. De super bonnes affaires !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. 6 paires de shoes en 1 week-end ???
    Tu as fait fort, mais tu as déniché de bien jolies choses :-)

    RépondreSupprimer
  21. Je suis tombe sur ton blog par hasard ! Très chouette !

    J'aime beaucoup tes photos !

    xx

    RépondreSupprimer
  22. ohohoh toi aussi tu es une ultra fan de la farfouille en tout genre !!! je suis aux anges la periode des vides greniers commence dan mon coin, j'espere trouvé des choses comme toi !

    bise bise Victoire-Scarlett <3

    RépondreSupprimer
  23. Pfiou des affaires pareilles ça donne envie; si la vendeuse voit ton blog elle va s'en mordre les doigts parce - que je pense qu'elle ignorait la marque des santiags :D

    RépondreSupprimer
  24. Un seul mot: wouahou.

    Pour le coup, t'as fait fort ouais ! xD

    RépondreSupprimer


© 2011-2023 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com